Ce mercredi l’ entraineur Eric LABRUNE à fait un petit tournoi de fin d’ année pour nos jeunes pongistes avec des récompenses pour les gagnants ainsi qu’un petit gouter avec les parents présent. merci à tous pour votre participations bonne vacances et rdv pour la prochaine saisons.
Assemblée générale du 19/06 ces déroulée dans une ambiance conviviale , avec les remerciements de notre nouveau président Patrick PIEDERRIERE, Pour l’année prochaine nous allons engagées 4 équipe de 5 a 6 joueurs . Une D1, deux D2 et une D3. Les entrainements seront les mêmes pour la prochaine saison : Lundi 16H /21H Mercredi 13H30 / 16H30 jeunes 16H30 / 21H adultes Vendredi 15H / 21H et le Samedi 9H / 12H (3 Samedi par mois) jeunes et adultes, 2 jeudis par mois 18H / 20H entrainement adultes dirigés par Eric LABRUNE. Voici quelques photos de la fin de l’AG avec un petit apéritif préparé par Philippe STOLL.
L’équipe 1 se retrouve à la 6ème place et redescend en D1, l’équipe 2 se retrouve à la dernière place et redescend en D2, l’équipe 3 prend la dernière place et reste en D3, l’équipe 4 se retrouve à la 4ème place et reste en D3, l’équipe 5 prend la 1er place et monte en D2. Bravo à tout les compétiteurs pour cette saisons et un grand bravo pour l’ équipe 5 pour leurs belle victoire en D3.
La journée fête du sport de la Crau s’ est déroulée le 2 juin dans notre salle de ping en accueillant les CP des écoles durant toute la journée. Merci à Dominique et Sylvie pour l’organisation.
André commence le ping à 67 ans en loisir, il s’entraine régulièrement deux à trois fois par semaine et ses progrès spectaculaire lui permettent d’espérer atteindre le meilleur niveau dans une petite trentaine d’années. En attendant il s’amuse bien pour se maintenir en forme. André débute en parallèle sa mission de secrétaire du club.
Pongiste depuis mes 6ans au club d’Azay-le-Rideau près de Tours, j’ai pratiqué ce sport pendant 15ans au point de passer la formation d’animateur départementale pour pouvoir initier et entraîner de nouveaux pratiquants. Fraichement débarqué dans la région j’ai décidé de me remettre à ce sport bien décidé à retrouver du plaisir à jouer et à gagner en compétition.
Passionné depuis son plus jeune âge, Sébastien s’inscrit en club dès l’âge de 12 ans. D’abord en région parisienne, à Asnières sur Seine, où il fait ses premiers pas en section loisirs tout d’abord puis découvre la compétition en participant aux championnats individuels et par équipes. Sébastien s’investit dans ce sport exigeant et apprécie le goût de l’effort et du dépassement de soi. A l’âge adulte il s’inscrit à la Valette où il joue 5 ans puis arrive à l’ USCTT La Crau en 2017. Appréciant tout particulièrement l’atmosphère chaleureuse et la convivialité qui règnent au sein du club, Sébastien s’épanouit à l’entrainement. Désireux de constamment s’améliorer et progresser , il fait actuellement partie de l’équipe 3 qui vient d’accéder en D2.