Ce mercredi l’ entraineur Eric LABRUNE à fait un petit tournoi de fin d’ année pour nos jeunes pongistes avec des récompenses pour les gagnants ainsi qu’un petit gouter avec les parents présent. merci à tous pour votre participations bonne vacances et rdv pour la prochaine saisons.



