Assemblée générale du 19/06 ces déroulée dans une ambiance conviviale , avec les remerciements de notre nouveau président Patrick PIEDERRIERE, Pour l’année prochaine nous allons engagées 4 équipe de 5 a 6 joueurs . Une D1, deux D2 et une D3. Les entrainements seront les mêmes pour la prochaine saison : Lundi 16H /21H Mercredi 13H30 / 16H30 jeunes 16H30 / 21H adultes Vendredi 15H / 21H et le Samedi 9H / 12H (3 Samedi par mois) jeunes et adultes, 2 jeudis par mois 18H / 20H entrainement adultes dirigés par Eric LABRUNE. Voici quelques photos de la fin de l’AG avec un petit apéritif préparé par Philippe STOLL.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *